Eáránë/Finduilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

bon... ma présentation...

2 participants

Aller en bas

bon... ma présentation... Empty bon... ma présentation...

Message  Térisa Dim 30 Déc 2007 - 18:16

Pseudo : Térisa
Age : d'apparence 17, mais ne veut pas dévoiler son véritable nombre d'années
Race : vampire
Animal : aucun... Les animaux préfèrent l'éviter
Caractère : Elle est assez sombre et son visage ne filtre aucun sentiments, hormis l'ennui, la tristesse et la cruauté. Elle aime beaucoup faire du dessin, de la peinture, bref, tout ce qui est artistique. Elle est immorale mais à un code d'honneur bien précis. Il lui arrive de pleurer sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle n'hésite pas à tuer. Elle est susceptible et sa devise est : "la vengeance est un plat qui se mange froid". Si vous l'avez blessée un jour, soyez assuré que cela vous sera rendu... par la mort. Elle peut malgré tout s'avérer gentille si on sait la prendre en pitié. Il lui arrive de rire, mais d'un rire assez inquiétant... même si il n'est pas forcément voulu inquiétant.
Physique : regardez l'avatar... Elle peut avoir des ailes noires, en plus de ses pouvoirs de transformation en chauve-souris et en louve
Histoire : Térisa Worgam était une jeune fille prête à être mariée. Pleine de vie, elle fut du jour au lendemain morose et triste. Rongée à petit feu par cette tristesse, elle maigrissait à vue d'oeil. Les villageois la chahutaient, l'insultaient, et elle n'en pouvait plus. Un jour où elle décida de se suicider, elle rencontra un vampire, et lui demanda de faire d'elle une vampire aussi, pour rester à jamais dans la peine, car elle ne méritait que ça. Le vampire accepta, et fit d'elle une vampire par un procédé qu'elle ne dévoilera jamais. Ensuite, après que tous les membres de son ancien village baignaient dans leur sang, elle partit dans un établissement qui accueillait les vampires comme elle. Personne ne sait si elle a tué ses anciens voisins. On sait juste qu'ils avaient chacun à côté d'eux un petit mot sur lequel était écrit : "vengeance".


Dernière édition par Térisa le Sam 1 Mar 2008 - 12:53, édité 3 fois
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
bon... ma présentation... Left_bar_bleue2/100bon... ma présentation... Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
bon... ma présentation... Left_bar_bleue80/100bon... ma présentation... Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

bon... ma présentation... Empty Re: bon... ma présentation...

Message  Hana [Admin] Dim 30 Déc 2007 - 18:24

BIENVENUE !!! XD
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
bon... ma présentation... Left_bar_bleue5/100bon... ma présentation... Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
bon... ma présentation... Left_bar_bleue21/100bon... ma présentation... Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser