Eáránë/Finduilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p)

Aller en bas

Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p) Empty Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p)

Message  Hana [Admin] Dim 30 Déc 2007 - 17:42

Pseudo : Hana
Âge : 15 ans d'apparence, elle ne préfère pas dire son vrai âge
Race : Vampire
Animal (facultatif too) : Louve au nom de Luna
Caractère : A un caractère lunatique. Elle est souvent joyeuse, mais peut changer du tout au tout. Ne comprend pas tout ce qu'on lui dit, mais si on prend la peine d'expliquer, elle comprend parfaitement.
Physique : (voir l'avatar ! ^^')
Signes Particuliers : Euh... son caractère lunatique ? ^^'
Histoire du personnage : Ses parents ont dispararu depuis qu'elle a 15 ans, à la suite qu'elle ait recontré un vampire. Elle est devenue une vampire dans le secret qu'elle ne dévoilera pas. Elle est ensuite venue dans cet établissement, bien qu'elle déteste le directeur.
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p) Left_bar_bleue5/100Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p) Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p) Left_bar_bleue21/100Ma petite présentation... (et un petit exemple aussi ! ;p) Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser