Eáránë/Finduilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

3 participants

Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Sam 23 Fév 2008 - 12:20

Bon, alors je promets pas une suite à cette histoire (car il faut dire que je suis habituée à faire des scénario, mais à ne jamais finir les histoires... u_u), mais je vais "essayer", au moins ! Wink

Alors juste pour situer un peu près au début : on est en 2007 (pas croyable ! o0), sur Terre (inimaginable ! u_u), et c'est un livre fantastique quoique le début ne l'est pas puisqu'il est sur Terre (assurément ! ^^).
Et, bien sûr, il n'y aura pas de commentaires entre parenthèses ! ^^
(Ouin ! T'es méchante ! T_T)

Et, première nouvelle, j'ai essayé de faire à la première personne... je sais pas trop si ça rend bien, c'est la première fois que j'essaye de faire comme ça ! ^^'

Je mets juste le début pour l'instant...
Voilà ce que ça fait :



Prologue :

- Tu rentres dans une heure pour dîner, compris ?
- Oui, m’an !
Je fermai la porte de la chambre, puis je dévalai les marches de l’escalier quatre à quatre. Je ralentis quand je fus arrivée en bas car je me doutais que le réceptionniste me regarderait de travers si je me hâtais. En effet, il me regarda un court instant avant de revenir à la cliente qui lui parlait. Je sortis enfin dehors.
La rue qui se situait dans la ville d’Abou Dhabi, en Arabie Saoudite, était très ensoleillée. De loin, on voyait la mer et je me précipitais pour la voir de plus près. Elle était belle ; d’une couleur bleu turquoise. Je me retournai et vis la grande rue que j’avais descendue. Les maisons, crées avec de la pierre beige et de l’argile avaient un côté ancien. Je me couvrais un instant le haut des yeux car le soleil brillait intensément. Je n’avais pas pris ma casquette. Tant pis, je ne voulais pas aller la chercher.
Finalement, je pris une petite rue qui longeait la plage et m’abîmais dans la contemplation de cette merveilleuse couleur que représentait la mer. Je manquai de tomber car le sol n’était pas toujours plat et je me rendis compte que je ne voyais presque plus l’endroit d’où j’étais partie.
Dans un haussement d’épaules, j’empruntai une rue avec quelques magasins. Les gens se retournaient parfois à mon passage car j’étais la seule étrangère ici. De plus, je ne parlais pas leur langue. Les seules personnes qui essayèrent de me parler ne comprirent aucun mot de ce que je dis en Français.
Après avoir tourné encore pendant plusieurs rues, je m’aperçus que le soleil commençait à se coucher. Un coup d’œil à ma montre m’avertit que ma mère allait me gronder.
Je me retournai pour revenir sur mes pas quand je me rendis compte que je ne savais plus par où j’étais passée.
J’étais complètement perdue…
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Sam 23 Fév 2008 - 21:18

euh... oui... la suite ? ^^
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Sam 23 Fév 2008 - 22:20

Merci Térisa ! ^^
Et pour la suite... euh... la prochaine fois que je viens (peut-être ce soir après tout), parce que je dois partir ! ^^'
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Dim 24 Fév 2008 - 0:50

Bon, rien que pour faire plaisir (lol), je mets la suite ! Wink

Juste pour prévenir :
*°*°* : c'est un changement de personnage, donc de point de vue !
*°* : cela veut dire que l'histoire se passe à un autre moment, mais toujours avec le(la) même narrateur(trice) ! ^^
Pour pas que vous soyez perdus ! ^^'

Et pour la suite, j'ai plus qu'une page et demie, alors je vais peut-être pas la poster tout de suite ! ^^'


Chapitre 1 :

Je sentis une goutte de sueur perler sur mon front. Il commençait à se faire horriblement tard et j’étais perdue. Bravo ! Franchement, bravo Lara ! Ton sens de l’orientation t’a – encore une fois – aidée ! Pff…
Allez ! On respire et on se calme ! La ville ne devait pas être si grande, non ?
Je continuai donc mon chemin en regardant partout dans l’espoir de trouver une rue familière, ou – par bonheur – l’hôtel…


*°*°*

Je regardais une dernière fois la montre qu’on m’avait donné. 20h57… Il ne me restait plus que trois minutes pour arriver à temps.
Je pressais le pas et arrivai à une place vide. C’est là que je la vis... Elle était brune et ses cheveux, courts. Ses yeux verts regardaient de tous les côtés, à la recherche de quelque chose. Son visage était très clair, malgré que le soleil fût fort ici et elle se faisait vite remarquer. Ses habits, d’ailleurs, n’étaient pas les même que dans ce pays. C’était un empilement de trois tee-shirts aux manches de tailles et de couleurs différentes qui se mariaient bien ensemble. Son pantalon était de la même couleur qu’une de ses hauts et ses bottines noires achevaient le tableau.
Je regardais encore une fois ma montre. 20h59 ! Tant pis, j’allais être un peu en retard. Mais il fallait bien que je l’aide, non ? C’est dans ma nature, d’aider les gens. D’ailleurs, j’ai été créé pour ça ; alors autant que j’aide cette fille !

*°*°*

Je cherchais toujours l’hôtel. J’étais à une place vide quand j’entendis la cloche de l’église sonner 21h. Mes parents devaient sans doute commencer à s’inquiéter… Aïe !
Soudain, j’eus l’impression qu’on m’observait. Je vis alors un garçon dont la chevelure blonde qui encadrait son visage faisait ressortir ses magnifiques yeux bleus. Il se dirigeait vers moi, d’un pas si léger qu’on aurait dit que ses pieds – chaussés de chaussures blanches sans marques apparentes – décollaient du sol. Il était habillé tout en blanc de la tête au pied. Son pantalon était blanc ; son haut de même, à part que son habit était parfois brodé de fils dorés. Il ne devait pas passer inaperçu par ici…
Et il ne s’arrêtait pas ! Il continuait de marcher vers moi ! Mais qu’est-ce que j’avais ?! Un horrible bouton sur le nez ?!
Finalement, il se tint à peu près à ma hauteur – bien qu’il fût plus grand que moi – et me parla d’une voix claire et mélodieuse :
- Je peux vous aider ?
Je me mis à bredouiller en rougissant légèrement.
- Je suis… euh… non… enfin… si… euh…
- Oui ?
- Est-ce que vous connaissez l’hôtel Fèrtaïg, dis-je avec un terrible accent.
- Fartyg ? me répondit-il de sa belle voix.
- Euh… oui !
- Ce n’est pas très loin d’ici ! m’affirma-t-il avec un sourire rassurant.
Cool alors ! J’allais bientôt rentrer et me reposer tranquillement !
- Serais-tu me montrer la direction à prendre, s’il te plait ?
Le garçon me sourit doucement et me répliqua qu’il pouvait m’y accompagner. Le rouge me vint au visage et je balbutiais difficilement un « Merci ». Son sourire s’élargit et il me tendit son bras que je pris avec hésitation. Sous son air fragile, le corps du garçon – ou, du moins, son bras – était plutôt vigoureux. Il prit une rue et je le suivis rapidement.
- Au fait…, commençais-je, tu t’appelles comment ?
- Gabriel et toi ?
Un nom qui lui allait bien. On aurait dit un ange.
- Moi, c’est Lara, annonçais-je.
- Joli nom !
- M…merci !
La discussion s’arrêta comme elle avait commencé. Je me sentais difficilement à l’aise et cherchais en vain à trouver un sujet de conversation. Finalement, ce fût Gabriel qui parla :
- Ca fait combien de temps que tu es ici ?
- Euh… je suis là depuis ce matin en fait…
- Tu habites où normalement ?
- En France et…
Je m’interrompis.
- Mais… comment se fait-il que tu parles Français toi aussi ?!
- Oh ! fit Gabriel. C’est que… je suis Français aussi… dit-il en baissant légèrement la tête.
Bizarre… Enfin bon… ça fait rien ! Nous venions de tourner pour la troisième fois et je vis l’hôtel à quelques pas de là.
- Tu habites où exactement ? demandais-je.
- Euh…
Gabriel parût hésiter. Puis, il releva la tête.
- Nous sommes arrivés ! dit-il
Zut ! Déjà arrivés ! Je lui souris.
- J’espère qu’on se reverra !
- Moi aussi, répondit-il en souriant également.
J’ouvris la porte de l’hôtel et entrait sans me retourner.

*°*

Je me jetai sur mon lit et enfouis mon visage dans le doux oreiller. J’avais complètement oublié mes parents.
Quand j’étais rentrée, ils m’avaient bombardés de questions, expliquant qu’ils s’étaient inquiétés et qu’ils avaient faillis appeler la police. Après leur avoir fait mille excuses et après avoir jurer de ne plus sortir toute seule dehors, j’étais allée dans ma chambre pour avoir enfin un peu de calme. Et mettre mes idées au clair…
Je m’étais perdue, mais heureusement, Gabriel était venu. Bizarrement, il habitait lui aussi en France. Mais pourquoi avait-il hésité plusieurs fois ? Bizarre… Bof, tout était bizarre si on y réfléchissait. Je regardais mon réveil. 21h34. La « conversation » avec mes parents avait décidément durée longtemps ! Je replaçai ma tête dans l’oreiller et fermai les yeux ; m’échappant du monde réel pour voler vers celui du rêve.
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Dim 24 Fév 2008 - 19:29

euh... ta légende est un peu dure... pour le "*°* : c'est juste un autre moment, souvent un peu plus tard !", met autre chose car on ne voit pas bien...

et sinon...
*sort son fouet a pics*
la suite peut être ?
*sourire style "l'innocence même (m'aime)"*
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Dim 24 Fév 2008 - 19:35

Tiens... j'ai pas dis que je mettrais la suite plus tard ? Laughing
L'oublier... ouh la laaa ! Rolling Eyes
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Dim 24 Fév 2008 - 19:42

non, tu as bel et bien dit que tu mettrais la suite plus tard...
mais c'est pour te faire aller plus vite XD
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Dim 24 Fév 2008 - 19:44

Bah je sens que je vais m'y mettre de suite ! ^^'''
Tu n'a qu'à mettre la suite de la tienne en attendant ! ^^
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Dim 24 Fév 2008 - 20:40

euh... oui, j'avais mis, sauf que ton forum de m**** m'a déconnectée, et j'ai pas envie de retaper tout ce que j'ai mis...
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Dim 24 Fév 2008 - 21:49

QUOI ?!
*pleure*
Mais...mais...et t'as pas la suite sur document Word ?
T'es sûre ? T_T
Méchant ordi ! >_<
Méchant forum ! >_<
Mais tu pourras pas la retaper, la suite ?
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Tania Lun 25 Fév 2008 - 20:13

J'aime bien ton histoire!
Tania
Tania
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue11/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (11/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Lun 25 Fév 2008 - 22:43

Merci ! ^^
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Dim 24 Aoû 2008 - 11:17

Bon, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté la suite, alors... je vais le faire... ^^'


*°*

Tilililit ! Tilililit !
Je me réveillai difficilement et levai la tête vers le réveil. J’avais oublié que je l’avais réglé à 9h pour pouvoir visiter un musée avec mes parents. Bouh… Quel cauchemar !
Après m’être reposée cinq minutes, je décidai de me lever. Un étirement et un bâillement plus tard, je me levai finalement du lit. Je fis rapidement le tour de la pièce.
Elle n’était pas bien grande. Elle contenait entre autres un lit, une armoire, un meuble de rangement et d’autres meubles de décorations. Ils étaient tous fait dans un bois sombre. Trop sombre. Je tirai les rideaux que j’avais fermés la veille et me retournai de nouveau vers la chambre. Ah, c’était mieux !
La pièce paraissait plus éclairée et le bois luisait au soleil. Cela rendait déjà la pièce plus chaleureuse.
Soudain, j’entendis des pas, puis ma mère ouvrit la porte.
- Tu es levée, Lara ? C’est l’heure du petit déjeuner, dépêches-toi !
- D’accord maman ! J’arrive !
Elle ferma la porte.
Je m’approchais du miroir de ma salle de bain – super ! Une rien qu’à moi ! – et entrepris de démêler mes cheveux. Ils étaient vraiment mélangés, en plus ! Je me rassurais en me disant qu’au moins, ils étaient courts depuis que je les avais coupés. Mais ce n’est que plusieurs minutes plus tard, que je finis par réussir à les démêler !
J’entrai dans la pièce de l’hôtel qui nous servait de salon et, par la même occasion, de salle à manger. Le repas avait été apporté et mes parents grignotaient déjà dans les tartines. Ouf ! Il en restait pour moi, heureusement !
- Je ne comprendrais jamais pourquoi les filles mettent autant de temps pour venir manger ! commença mon père.
- Quand tu seras à notre place, tu ferras moins le malin ! répliquais-je en rigolant.
Je finis d’étaler la confiture et mordais dans la tartine. Miam ! C’était du bon pain et de la bonne confiture, ça !
Après avoir fini mon repas, je revenais dans ma chambre pour m’habiller. Je remis les habits de la veille qui étaient en bon état et allai dans ma salle de bain pour faire ma toilette. Sitôt faite, je sortis de ma chambre et pris le journal, que mon père avait posé sur la table, pour le lire sur le canapé. Je regardais le journal quand un article attira mon attention. Il racontait ceci :


Ce matin, un autre mort a été trouvé dans la rue. Toujours la même mort suspecte : on ne sait pas comment la victime meurt ; il n’y a pas d’arme, il n’y a même pas de marques, et encore moins d’empreintes. Les policiers qui se chargent de cette affaire ne « parleront pas de cette histoire tant qu’elle ne sera pas résolue ». Mais quel est donc ce mystère ? Certains disent […]

Je regardai où cela c’était passé et déglutit en découvrant que le meurtre s’était passé à deux rues de l’hôtel.
En voyant ma tête, ma mère s’approcha de moi et s’exclama qu’elle savait ce qu’il s’était passé. Je me retournai vivement et lui priai tout me dire.




Voili voilou !
Bon, je suis désolée pour le journal : Sur mon texte Word, c'est en "mode" journal (3 lignes par pages), mais ça marche pas, ici ! ^^'
Désolée ! u_u
Et désolée, j'avais une écriture assez... enfin voilà, et pour le journal... enfin voili voilou ! ^^'
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Dim 24 Aoû 2008 - 20:43

allez, maman-de-lara ! Dis lui tout, qu'on ait un peu la suite...
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Dim 24 Aoû 2008 - 21:30

lol ! XD
Bah va falloir attendre un peu, histoire que je continue l'histoire (lol) ! ^^
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Lun 25 Aoû 2008 - 13:33

Tu ne vas pas me croire, Térisa : J'ai la suite !! XD
lol ^^
Bon, je reconnais que la mise en action est trèèèèèèès longue, mais bon... =P



- Mais oui ! Les soldes n’ont pas fait assez de clients et c’est pour ça que les vendeurs font des prix à -70% sur certains produits !
Etonnée, je regardai le journal et lu l’article au dessus de celui que j’avais lu avant. C’était sur la solde… Pff… Dire que je croyais que… mais comment elle aurait pu savoir aussi !
Je repliai le journal et le jetai d’un geste las sur la table basse devant moi.
- Lara, dit ma mère, on va y aller ! Tu viens ?
- J’arrive !
Je pris mon manteau et le boutonnai.

*°*

- Ce tableau a été peint en l’an 1923 par le célèbre peintre…
Et blablabla et blablabla ! Le musée m’ennuyait et le guide avait une voix qui endormait. Je jetai un regard autour de moi et remarquai que je n’étais pas la seule à m’ennuyer. Dans tout le groupe, seuls mes parents et quelques autres adultes suivaient attentivement le guide. J’en profitai pour aller aux toilettes.
A mon retour, je préférai ralentir la démarche et passer par un autre endroit pour ne pas revenir auprès du guide tout de suite. Je prenais donc un chemin menant à une salle sur l’Egypte.
Je filais le long du couloir avant d’entrer dans une pièce doré, meublée par les objets d’arts venant d’Egypte. Il n’y avait personne, apparemment. Distraitement, je m’approchai d’un bijou ancien, en or et incrusté de rubis et d’émeraudes de différentes tailles. Le pendentif semblait peser assez lourd et j’étais en train de l’admirer.
Malheureusement, je le regardais tant que je n’entendis pas les bruits de pas derrière moi. Soudain, je senti une main glacée dans mon cou et je me retournai automatiquement. Devant moi, trônait un pâle garçon aux cheveux bruns et courts. Ses yeux bizarrement rouges me scrutaient avidement et il affichait un mauvais sourire. Bizarrement, il n’était pas plus vieux que moi, ou légèrement. Il devait avoir dans les 16 ans, environ. Ses mains glacées aux doigts fins se détendirent légèrement et il relâcha son étreinte sur moi.
J’eus peur et je voulu partir, mais mon corps refusait de bouger. Comme hypnotisé. Heureusement, ma langue fonctionnait encore parfaitement et je pus articuler une question – ou plutôt deux :
- Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Le sourire du garçon s’élargi et il me répondit d’une voix suave :
- Cela n’a pas vraiment d’importance. De toute façon, tu vas mourir.
Je ne sais pas si c’est sa réponse qui me fit cet effet, mais mes jambes se remirent soudainement à bouger et je courus vers la sortie aussi vite que possible. Malheureusement pour moi, le garçon me rattrapa aussi facilement que si j’avais simplement marché. Il me doubla tranquillement, et ne parut pas essoufflé, alors que moi, c’était totalement l’inverse. Il me barra ensuite le barrage et reprit :
- Allons, allons ! Tu tenais à t’échapper ? Mais il est impossible de m’échapper, tu sais ?
Je failli m’étouffer. C’est qu’il se croyait le plus fort, en plus ! Bon… il était vrai que là, j’étais un peu à sa merci…
Pour toute réponse, il eut droit à un reniflement de mépris de ma part.
Il sourit d’avantage et avança son visage près du mien pour me souffler à l’oreille :
- Tu ne cries pas ? Pourtant, les gens finissent toujours par crier…
Il est vrai que là, je n’avais pas crié, mais je suppose que c’est dans mon caractère…
Il se mit alors à tracer une fine entaille sur mon cou. Je fus surprise en découvrant qu’il n’avait utilisé que ses doigts pour faire ça et une goutte de sueur perla sur mon front. N’y tenant plus, j’ouvrai la bouche et criai de toutes mes forces, ce qui fit grimacer l’individu devant moi.
Mais on aurait dit que le bruit se répercutait sur une paroi invisible car personne ne semblait l’avoir entendue. Quant aux caméras, elles ne semblaient même plus fonctionner.
Je pris peur et fermai les yeux, pensant que mon agresseur disparaîtrait. Mais ça ne semblait pas fonctionner.
- As-tu peur ? susurra-t-il. C’est normal, après tout. Mais personne ne viendra t’aider ici.
- Pourquoi veux-tu me tuer ?! m’écriais-je. Je n’ai rien fait !
Son sourire s’élargi encore légèrement et il passa une main froide sur mon visage.
- Tu sais, murmura-t-il, je n’ai rien contre toi… C’est juste que… ton odeur est délicieuse…
- Mon… Mon odeur ?
- Bien sûr, tu ne risque pas de me comprendre. Ce que les humains sont stupides !
Là, je ne comprenais plus rien. Il n’était donc pas humain ? Bon, ok, il était bizarre… mais pas à ce point-là !
Je commençai à me sentir perdue, lorsque je sentis quelque chose derrière moi. Je pivotai la tête et aperçu une lumière vive du coin de l’œil. Je me retournai à nouveau vers mon agresseur et…



Désolée, je crois que j'ai légèrement changé de temps à un moment, mais je pense que ça peut coller ! ^^'
Et désolée pour le suspense / pas suspense, c'est la fin du paragraphe et j'aime bien le suspense (pas suspense). =P
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Lun 25 Aoû 2008 - 16:05

hum... c'est une histoire qui se passe dans "le monde" du forum, ou c'est totalement différent ?

Et puis... Même si tu ne crois absolument pas au fantastique, tu vois quand même que c'est un vampire... enfin, ce n'est que mon avis...

... Dis moi... C'est l'influence de Vampire Knight ? ^^

sinon, commentaire comme d'hab : la suite !
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Mar 26 Aoû 2008 - 11:11

Eh non ! Enfin... je crois pas. J'avais fait l'histoire avant le forum, alors je ne pensais pas faire pareil ! =P

Désolée de te décevoir, mon héroïne doit être trop sérieuse, elle croyait que c'était un fou déguisé (si, si ! ça existe ! XD) ou un truc dans ce genre ! u_u
Genre : "La magie, j'y ai cru pendant mon enfance, mais je suis grande maintenant. Ça existe pas."
Mais bon, elle a changé d'avis, maintenant, t'inquiètes ! ^^'
...
Tu crois que je devrais changer ce passage ?

Et c'est bien un vampire (Nooon ! Personne le savait !!! XD)

Et pour l'influence... c'est à voir, c'est à voir... Very Happy
lol ^^
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Mar 26 Aoû 2008 - 16:29

non, non, ce passage est très bien, mais il me semble qu'il manque quelque chose dans ta réponse...

ça commencerai pas par "sui" et ça finirai pas par "te" ?
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Mer 27 Aoû 2008 - 13:45

Soui... teuh ?
Nan, je vois pas !
*essaye un sourire innocent*
Very Happy

...
Ok, ok, je m'y mets ! -_-
lol ^^
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Térisa Mer 27 Aoû 2008 - 16:01

*fait claquer un fouet*

Nan, ça ne marche pas...
Térisa
Térisa
Membre timide
Membre timide

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue2/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (2/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue80/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (80/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Hana [Admin] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:20

Gloups !
*déglutit*
J'm'y mets de suite ! >.<
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue5/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Left_bar_bleue21/100Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^' Empty Re: Une histoire qui n'a pas de nom pour l'instant ! ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser