Eáránë/Finduilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Missions

Aller en bas

Missions Empty Missions

Message  Hana [Admin] Lun 31 Déc 2007 - 14:57

Les membres pourront, s'il le veulent, remplir des missions pour le directeur (ou quelqu'un d'autre haut placé).
Si certains veulent en faire, qu'ils m'envoient un message privé - avec un paragraphe (2 lignes minimum) pour leur "motivation". Je leur répondrais et s'il sont admis, ils auront dès lors accès au coin <<Missions>> où je mettrais les missions qu'il devront faire.
Attention, les "espions" ne devront en aucun cas dire qu'ils font des missions ou je me verrais dans l'obligation de les renvoyer du groupe.
Si jamais vous avez une question, posez-la moi par message privé pour garder l'anonymat.

P.S. : Les membres (tous, même les non-espions) qui viennent en cours, se voient attribuer un point de plus à leur expérience (bien sûr, s'ils sont en retard, ils n'auront pas le point... mais sans doute la prochaine fois !). S'ils ont bien fait leurs "devoirs" (ne vous inquiétez pas, ils seront très courts), ils ont encore un point. S'ils lèvent la main, ils ont un autre point. Enfin, s'ils répondent bon à une question, ils ont 3 points de plus.
P.S. (bis) : Les points attribués pour les missions sont d'environ 10 points d'expérience. Les points peuvent changer en fonction de la difficulté de la mission ou non
Hana [Admin]
Hana [Admin]
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 219
Localisation : Dans l'établissement ! Où, sinon ?
Humeur : Lunatique !
Date d'inscription : 29/12/2007

Niveau du personnage
Niveau:
Missions Left_bar_bleue5/100Missions Empty_bar_bleue  (5/100)
Expérience:
Missions Left_bar_bleue21/100Missions Empty_bar_bleue  (21/100)

https://vampire-humain.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser